RSS : Articles / Comments


Fiche d’identité (Mme. Nadia Macavilca)

15:55, Posted by Nadia E. Macavilca, No Comment

Nom: MACAVILCA
Prénom: NADIA
Surnom: Eda
Date de naissance: 10 juillet 1979
Signe astrologique: cancer
Taille: 1,50 m.
Poids: 49 Kg.
Yeux: marron
Cheveux: bruns
Nourritures préférées: les pâtes, "chanfainita", "ceviche", la cuisine péruvienne en général.
Loisirs: écouter de la musique, lire, voir des vidéos, danser.
Film préferé: Le labyrinthe du faune.
Sports pratiqués: vélo, natation, jogging.
Idoles: Rocio Silva Santisteban, La tsarine Catherine "la grande", Quentin Tarantino, David Bowie.
Langues: espagnol et anglais.
Caractère: amusante et généreuse, active, sportive, responsable, souvent trop sincère, aime garder sa spontanéité, romantique, perceptive, tendre et délicate mais impatiente et rancunière.
Vie privée: Elle est exigeante avec ses amis et sa famille. Elle a un affectueux chien qui s'appelle Coco.
J'adore: les activités en plein air, écouter de la musique et danser, les personnes joyeuses, spontanées et sincères.
Je déteste: la paresse et l'inactivité, les personnes cyniques, intéressèes et prétentieuses.
Projet: Je désirerais être admise à l'Université Henry Poincaré dans la spécialité de Géosciences et Génie Civil. Dès que j'ai le diplôme, je reviendrai au Pérou pour travailler comme chercheuse et professeur à l'Université.
Le contacter: Manzana C-5, lote 13, Urbanización Pro - Los Olivos, Lima 39.
Portable :
(51 1) 997 13 60 73 (ne m'apelle pas)

No Comment